AUTOMATED STORAGE

MAGMATIC,
stockage automatisé de palettes

Solution flexible et compacte de stockage pour palettes

Avec la solution MAGMATIC, vous gagnez en flexibilité et en compacité dans le stockage de vos palettes. Grâce à son faible encombrement, ce système à navettes bidirectionnelles peut desservir des espaces restreints avec une grande facilité. Quelle que soit la configuration de votre bâtiment, neuf ou déjà existant, MAGMATIC saura s’adapter à votre activité, y compris aux flux plus spécifiques comme la production.  

AUTOMATED STORAGE
ENTREPÔTS FRIGORIFIQUES

Comment stocker dans un faible volume sans perdre en flexibilité ?

Les véhicules bidirectionnels MAGMATIC sont légers et ne consomment donc que peu d’énergie dans l’entrepôt. Idéalement adaptés à la manutention de produits alimentaires surgelés dans des locaux à température contrôlée (-28°C), ils constituent la solution la plus économique pour les stockages compacts.  

AUTOMATED STORAGE
ENTREPÔTS DE PRODUCTION

Adaptabilité aux contraintes des bâtiments

Ce sont des entrepôts-tampons qui se situent en tout début de la chaîne logistique. Grâce au système MAGMATIC il suffit de quelques convoyeurs pour desservir facilement toutes les façades d’un bâtiment. Les véhicules MAGMATIC peuvent sortir de l’entrepôt pour se rendre à un poste de travail ou de préparation de commandes. De plus, il est facile d’adapter le système MAGMATIC à la configuration des bâtiments et aux flux spécifiques de production ce qui est particulièrement intéressant dans des locaux existants.

AUTOMATED STORAGE

Les points forts

Compacité

Forte compacité de stockage.

Gain de surface

Réduction de la surface nécessaire en zone expédition avant chargement dans les remorques.

Flexibilité

Flexibilité et évolutivité en fonction de la cadence attendue

Aller plus loin avec MAGMATIC

Téléchargez la fiche produit

warehouse management system

La solution MAGMATIC vous intéresse ?
Prenez contact avec nous !

Merci pour votre message. Il a été envoyé.Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre message. Veuillez essayer à nouveau plus tard.